Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
2 décembre 2011

Nichoir dans sa boîte

Avec mon amie Nicole, nous nous sommes lancées dans cette réalisation. Le temps a passé très vite tellement nous étions investies et concentrées dans le projet, mais nous sommes parvenues au but. Voici le résultat : La boîte a trois faces transparentes et le fond marron.

IMG_3783

Le nichoir est maintenu sur un cône de cardstock marron par un ruban noué dans un double fond sous le couvercle (il est un peu de guingois sur la photo !).

IMG_3785

Et voici le nichoir avec son occupant :

IMG_3775 

 IMG_3773

Nous avons terminé à une heure du matin certes mais ravies du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu dis, Nicole : Quelle soirée !... passionnante. J'attends un peu pour afficher la mienne, vu que je l'offre ou plutôt que je vais LES offrir pour Noël ! Eh oui ! la mienne a fait des petits... <br /> J'adore ton travail Françoise, tout à fait dans l'esprit de Noël.
Répondre
N
quel soiree mais quel resultat splendide
Répondre
N
Le résultat est vraiment extra ! Vous avez super bien travaillé ! Bravo !
Répondre
P
Bravo les filles!!!<br /> bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 612
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité