Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
10 juillet 2011

Tableau coeurs

Samedi après-midi, nous étions chez notre hôtesse Chantal et, sous la houlette de Nicole, démonstratrice Stampin’Up, nous avons réalisé un cadre avec des coeurs. Voyez vous-mêmes.

- Déballage du matériel :

IMG_2354

- réalisation de Sandrine :

IMG_2355

- Martine :

IMG_2358

- Réalisations de Chantal, déjà très entraînée sur le sujet !

IMG_2356

- Les deux à gauche sont encore de Chantal et celui de droite est de Nicole :

IMG_2357

- Et enfin le mien

IMG_2359

Ce projet m’a beaucoup plu et je crois que je vais le reproduire souvent car je trouve que c’est une super idée de cadeau que l’on peut décliner de différentes façons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!!!!
Répondre
N
c'est vrai qu'ils sont beaux vos cadres bravo les filles
Répondre
A
très belles réalisations, j'aime beaucoup!<br /> bises.laurence
Répondre
M
c trop chouuuuuuu !!! je reprendrai cette idée, si tu me le permet, pour en faire un pr moi, un pr ma maman et un pr ma mamie ! lol jadore ! c trop joliiii !!! bizzz et merci pr ton passage sur mon blog :) a bientot
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 573
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité