Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
7 juillet 2011

Carte oiseau avec technique Pinwheel

J’ai scraplifté cette carte sur un site américain “Paper Punch Addiction”. J’avais envie d’essayer cette technique.

J’ai réalisé cette carte pour Ange à l’occasion de sa première communion.

IMG_2320

 

PS : si vous avez un peu de temps, laissez-moi un petit mot, même tout petit, c’est tellement agréable de le découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette carte !J'ai déjà eu l'occasion de faire ces rosaces du plus bel effet !
Répondre
F
Merci Nicole, Laurence et Raymonde pour votre gentil commentaire.
Répondre
R
Bonjour très jolie carte bise raymonde
Répondre
A
elle est magnifique!<br /> bisous.laurence
Répondre
N
trop classe elle me l'a pas montré
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 611
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité