Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de France May
21 juin 2011

petit panier à anneau

IMG_2724Vu sur le site internet “Paper Punch Addiction”, un petit panier rigolo qui a son utilité :

IMG_2723

IMG_2722

L’explication est donnée en trois tailles différentes :

  • pour un carré de cardstock de 6 pouces, faire les plis à 2 pouces sur les 4 faces,
  • Si vous prenez un carré de 9 pouces comme le modèle ci-dessus, faites vos plis à 9 pouces,
  • enfin pour un carré de 12 pouces, faire les plis à 4 pouces.

Ci-dessous le tutoriel :

  1. Marquer les plis tout autour à 3 pouces si votre carré de papier mesure 9 pouces. (prenez un papier assez épais pour que le panier ait de la tenue).
  2. Marquer la diagonale dans les 4 carrés de coin, plier et rabattre vers l’intérieur.
  3. Perforer chaque pli à la Crop-A-Dile (gros trou) et passer votre anneau.

Panier à anneau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mini, pratique et sympa ! Belle idée ! Merci Françoise ! Bises
Répondre
N
yes trop bo j'aime bien ton papier il est plein de peps , mais vous n'avez plus besoin de moi vous faites vos ft comme les pros :-))
Répondre
S
Très joli. Je comprends mieux le principe. Très sympa. J'essaie ce soir après le concert. Bises.
Répondre
Newsletter
75 abonnés
Publicité
Les petites créas de France May
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 602
SCRAP PLAISIR
www.scrap-plaisir.com
Publicité